A.G.I.R. | pour ne pas subir

Le monde de la carrosserie connait des bouleversements depuis plusieurs années maintenant. CARFLEX SAS a été créée par des carrossiers, pour des carrossiers, en partant du principe qu'il était nécessaire de développer les outils, les solutions et les services pour s'adapter à ces évolutions et avec la volonté de pérenniser le métier de carrossier.

 

Quoi de plus naturel que la méthode développée corresponde à cette volonté : 

 

A.G.I.R., pour ne pas subir !

 et A.G.I.R., c'est : 

A-cheter, G-érer, I-nnover, R-éunir

AGIR offre une solution complète d’optimisation de la rentabilité de son entreprise et nécessite un engagement de la part du carrossier. Cette méthode vous est présentée ici.

En 2013, consciente de la difficulté pour une entreprise de remettre intégralement son fonctionnement en cause et dans une logique de respect inhérente à ses valeurs, CARFLEX créé une nouvelle branche : REFLEX SAS

REFLEX SAS permet à une carrosserie d’utiliser progressivement certaines solutions d’amélioration de sa rentabilité et de progresser en fonction de ses contraintes. REFLEX permet à un carrossier de rompre l’isolement, d’accéder à un partage d’informations, de mieux acheter, de s’investir sur l’avenir de son entreprise.

 

REFLEX : Partageons nos différences

CARFLEX SAS - 21, rue Ernest MICHEL - 34000 MONTPELLIER

SAS au capital de 120 000 euros  - SIRET 521 399 725 00014 - APE 7112B - RCS Montpellier 521 399 725 - N° enregistrement formation 91340752734